Moi, c’est Sara, un petit bout de femme qui, depuis un an maintenant, vis de ma passion.
Assoiffée de liberté, je suis gourmande d’indépendance et curieuse de tout et de rien. Mes proches diront que je suis têtue et persévérante. Tout m’intéresse. Je regarde. Je feuillette. Je lis. Je fouille. Je fouine vous dira Mamie. Moi, je pense plutôt que j’apprends. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut mais n’est-ce pas plutôt la plus grande des qualités ?
Cependant, quand on est enfant, ça nous vaut bien des réflexions. Je suis sûre que vous aussi vous les avez entendues des dizaines de fois ces petites phrases en apparence si innocentes. Du genre « petite curieuse », « tu veux tout savoir et rien payer ».
Avec du recul, cette curiosité (+ cette passion) = m’ont beaucoup servi.. J’ai développé une imagination sans borne et à l’âge de 10 ans, j’écrivais déjà des petites histoires. Et, comme ce n’était pas suffisant, j’ai appris à utiliser un blog où je me suis mise à les publier. Une autre passion est née : celle du digital et elle ne m’a plus quittée.
Tout au long de mon adolescence, persuadée que je serai mon propre patron et que jamais je ne travaillerai pour quelqu’un d’autre que moi-même, j’ai semé mes graines. Comme un jardinier, je me suis fait la main en gérant des pages Facebook, faisant sortir de terre des milliers d’abonnés. Jusqu’à 30 000 pour certaines.
Encouragée par la croissance de mes premières plantations digitales, j’ai continué en adaptant, entre autres, des vidéos littéraires que je postais sur une chaîne Youtube.
J’ai ainsi tracé mon chemin et suivi l’évolution des réseaux sociaux jusqu’à en devenir une experte.